Aménagement du bâtiment Orange pour le centre social Charles Cros, un espace jeunesse et une salle de boxe

Description
Le projet prévoit d’aménager le bâtiment Orange de la Ville de Meaux afin d’y installer le Centre social Charles Cros, un espace jeunesse de 730 m² et une salle de boxe de 380 m², optimisant ainsi un bâtiment sous‑utilisé, améliorant l’accessibilité des jeunes du quartier de Beauval et diversifiant l’offre d’activités, dans le but de renforcer le lien social et d’adapter les services aux besoins évolutifs des habitants.
Voir la délibération
Action locale
Aménagement du territoire

La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.

En savoir plus sur l'aménagement durable du territoire.

Action sociale

Aider les plus démunis, les plus fragilisés, soutenir les femmes victimes de violences, les personnes handicapées... La Région Île-de-France agit socialement et devient une Région Solidaire.

En savoir plus sur l'action sociale de la Région.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.