Requalification de la zone d'activité économique des Richardets et désenclavement de l'allée du Closeau
Description
L'action a pour objectif le réaménagement de la voirie et la création de deux ronds-points à la zone d'activité économique des Richardets à Noisy-le-Grand. Elle prévoit également l'aménagement des aires de retournement végétalisées et paysagées. Ces actions bénéficieront à la commune de Noisy-le-Grand.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.