Contrat rural - Aménagement d'un groupe scolaire

Description
L'action vise à améliorer les conditions d'accueil des enfants et adapter l'espace à leurs besoins et bien-être. Elle prévoit la construction d'un préau de 230 m² et des sanitaires pour les élèves élémentaires au groupe scolaire Georges Bruhat, situé au 14 Grande Rue à Dammartin-en-Serve. L'aménagement d'un espace de stockage pour le périscolaire et l'agrandissement de la cour d'école de 1400 m² sont également inclus. L'agrandissement de la cour comprend la plantation d'arbres et la création de buttes enherbées.
Voir la délibération
Action locale
Aménagement du territoire

La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.

En savoir plus sur l'aménagement durable du territoire.

Ruralité

Aides aux communes et commerces ruraux, aux agriculteurs et producteurs locaux et à l’entretien des Parcs naturels régionaux et des zones protégées… La Région soutien son territoire rural.

En savoir plus sur les aides aux communes rurales.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.