Création d'un office de restauration et d'un accueil périscolaire pour l'école Pasteur
Description
L'initiative prévoit la construction d'un réfectoire pour 80 enfants et l’encadrement à l'école Pasteur à Ballancourt-sur-Essonne. Elle inclut également l'installation d'un office en liaison chaude pour un agent et la création d'un accueil périscolaire polyvalent. Des sanitaires, y compris pour personnes à mobilité réduite et enfants de moins de 6 ans, seront également installés.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.