Restructuration de la cuisine et du restaurant scolaire de l'école Jean-Jaurès
Description
L'action vise la réstructuration de la cuisine et du restaurant scolaire de l'école Jean-Jaurès. Elle prévoit la rénovation des locaux de la cantine, le remplacement du mobilier, la rénovation des peintures et des cloisons, l'installation d'un sol souple et la conception d'un plafond pour améliorer le confort acoustique. Ces actions concernent l'école Jean-Jaurès et ses élèves.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.