Restructuration du restaurant scolaire de l'école Maréchal Leclerc

Description
L'action vise la réhabilitation du restaurant scolaire de l'école Maréchal Leclerc. Elle prévoit la restructuration intérieure et la rénovation extérieure du bâtiment. L'amélioration de l'étanchéité de la toiture et l'isolation thermique sont également incluses. Un ascenseur sera installé pour améliorer l'accessibilité. Les menuiseries extérieures seront remplacées et un nouveau système de chauffage et de ventilation sera installé. Ces actions concernent la commune d'Evry-Courcouronnes.
Voir la délibération
Action locale
Aménagement du territoire

La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.

En savoir plus sur l'aménagement durable du territoire.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.