Installation de vidéoprotection pour la commune
Description
Le projet vise à renforcer la sécurité des biens, des personnes et des espaces publics de la commune de Dampmart en prolongeant le dispositif existant de quatre caméras de vidéoprotection avec l'installation d'une caméra supplémentaire, pour protéger les biens, lutter contre la délinquance, les dégradations et les incivilités, et sécuriser les espaces publics, dans le cadre du dispositif de vidéoprotection communal.
Action locale
Sécurité
Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.