Installation de vidéoprotection pour la commune
Description
Le projet vise à renforcer la sécurité des biens, des personnes et des espaces publics de la commune d'Arcueil en installant 8 caméras de vidéoprotection supplémentaires, portant le dispositif existant de 16 caméras à 24, renforçant ainsi la surveillance des zones sensibles, dans le cadre du plan de prévention de la délinquance, afin de protéger les habitants, de lutter contre la délinquance, les dégradations et les incivilités.
Action locale
Sécurité
Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.