Installation de vidéoprotection pour la commune
Description
Le projet vise à renforcer la sécurité de la commune de Mandres-Les-Roses en installant une nouvelle caméra de vidéoprotection, dans le cadre du dispositif de prévention de la délinquance, portant le réseau existant de 19 à 20 caméras, au sein du territoire communal, afin de lutter contre la délinquance et de protéger les biens, les personnes et les commerçants.
Action locale
Sécurité
Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.