Acquisition d'une échelle pivotante pour le SDIS 78

Description
Le projet vise à renforcer les capacités de réponse et améliorer la sécurité dans les Yvelines en acquérant une échelle pivotante à mouvements combinés. Cette action est destinée au Service Départemental d'Incendie et de Secours des Yvelines (SDIS 78) pour remplacer un équipement obsolète. L'engin, adapté aux centres-villes historiques et milieux urbains denses, offre une maniabilité accrue et une capacité d'intervention optimisée. Ce projet participe à l'harmonisation des équipements avec d'autres SDIS franciliens.
Voir la délibération
Action locale
Sécurité

Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.

En savoir plus sur l'action de la Région pour la sécurité.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.