Acquisition de 2 équipements de radiocommunication pour la police municipale
Description
L'aide prévoit l'achat de 2 terminaux portatifs de radiocommunication pour la commune d'arnouville. Cela vise à améliorer l'interopérabilité des réseaux de radiocommunication entre les forces de sécurité. Les agents de police de la commune pourront rester en liaison directe avec les agents de la police nationale de gonesse. Cela permettra d'échanger des informations sur les interventions et les secours aux personnes.
Action locale
Sécurité
Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.