Acquisition d’équipements et aménagement de locaux pour la police municipale
Description
L'action vise à aménager des locaux existants pour la police municipale de la commune de Marolles-en-Brie. Elle prévoit l'installation d'une alarme anti-intrusion, de systèmes de vidéoprotection, de volets roulants métalliques et d'une clôture en périphérie. L'achat de 3 gilets pare-balles, 3 bâtons de défense et 3 terminaux portatifs de radiocommunication est également inclus. Ces actions visent à soutenir l’équipement des forces de sécurité et à sécuriser les espaces publics de Marolles-en-Brie.
Action locale
Sécurité
Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.