Installation de vidéoprotection pour la commune

Description
L'action a pour objectif l'installation de 34 caméras de vidéoprotection supplémentaires pour la commune de thorigny-sur-marne. Cela vise à protéger les bâtiments publics et leurs abords. La sécurisation vise également à assurer la sécurité des personnes et des biens. Cela contribuera à la lutte contre la délinquance et les trafics. La lutte contre les incivilités et les dégradations est également un objectif de cette initiative.
Voir la délibération
Action locale
Sécurité

Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.

En savoir plus sur l'action de la Région pour la sécurité.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.