Acquisition d’équipements pour la police municipale
Description
L'action vise à renforcer le dispositif de lutte contre la délinquance de proximité pour la Communauté d'Agglomération Val Parisis. Elle prévoit l'achat de 26 casques et masques balistiques et 3 tasers Pie pour les agents de la Police Municipale Mutualisée.
Action locale
Sécurité
Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.