Installation de vidéoprotection pour la commune
Description
L'action a pour objectif l'installation de 8 caméras supplémentaires pour la vidéoprotection à la commune de Rungis. Cela vise à protéger les bâtiments publics et leurs abords. La sécurisation vise également à assurer la sécurité des personnes et des biens. L'initiative prévoit la lutte contre la délinquance et les trafics. Elle vise également à lutter contre les incivilités et les dégradations.
Action locale
Sécurité
Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.