Installation d'une centrale photovoltaïque de 75 kWc sur le groupe scolaire Paul Langevin

Description
L'action prévoit l'installation d'une centrale photovoltaïque de 75 kWc en toiture sur le groupe scolaire Paul Langevin à Bobigny. La production annuelle estimée est de 76 Mwh. Le taux d'autoconsommation sera de 67,2%. Cette initiative concerne la ville de Bobigny et le groupe scolaire Paul Langevin.
Voir la délibération
Action locale
Énergie

En poursuivant l’objectif du zéro carbone, la Région soutient la mise en œuvre de solutions opérationnelles pour développer les énergies propres.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.