Implantation de 69 conteneurs enterrés pour l'amélioration de la collecte selective
Description
L'action prévoit l'installation de conteneurs enterrés pour améliorer la collecte sélective. Ces conteneurs seront installés au quartier Gizeh à Créteil. Ils incluront 3 bornes distinctes pour recueillir les emballages, le verre et les déchets résiduels. Chaque borne sera munie d'une cuve de 3 à 5 m3 et d'une partie aérienne discrète.
Action locale
Économie circulaire et gestion des déchets
Au travers de son Plan régional de prévention et de gestion des déchets et de sa Stratégie économie circulaire, la Région soutient de nombreux projets pour limiter et valoriser tous les types de déchets, avec pour ambition de devenir un territoire leader en matière d'économie circulaire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.