Sécurisation de sites pour prévenir les atteintes à l’environnement
Description
La sécurisation vise à fermer des espaces par des barrières de sécurité entre 20h et 7h du matin. Elle prévoit de munir les riverains impactés de clefs pour accéder à leurs propriétés. Le service d’astreinte de la commune procèdera à l’ouverture et à la fermeture de ces barrières aux heures précitées.
Action locale
Budget participatif écologique
Démarche citoyenne d'une ampleur inédite, le Budget participatif invite associations, collectivités, structures publiques ou privées, ou toute personne morale, à soumettre leurs projets écologiques au vote des Franciliens.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.