Installation de garages à vélo et trottinettes dans les écoles

Description
L'initiative prévoit l'installation de garages à vélos et trottinettes dans les écoles élémentaires. Cela a pour objectif de limiter les embouteillages de voitures devant les écoles, promouvoir la pratique du sport et combattre l'inactivité. Le projet est initié par le conseil municipal des enfants.
Voir la délibération
Action locale
Budget participatif écologique

Démarche citoyenne d'une ampleur inédite, le Budget participatif invite associations, collectivités, structures publiques ou privées, ou toute personne morale, à soumettre leurs projets écologiques au vote des Franciliens. 

En savoir plus sur le Budget participatif écologique.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.