Apprentissage du vélo pour les enfants d'Aubervilliers

Description
L'initiative prévoit l'achat de six vélos et douze draisiennes pour l'école maternelle françoise dolto d'aubervilliers. Cela vise à promouvoir le vélo par l'apprentissage dès le premier âge. Les bénéficiaires sont les enfants d'aubervilliers, en particulier les petites filles.
Voir la délibération
Action locale
Budget participatif écologique

Démarche citoyenne d'une ampleur inédite, le Budget participatif invite associations, collectivités, structures publiques ou privées, ou toute personne morale, à soumettre leurs projets écologiques au vote des Franciliens. 

En savoir plus sur le Budget participatif écologique.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.