Création d'un jardin de biodiversité
Description
Le projet vise à végétaliser le terrain d'arcs de l'association Compagnie des Archers de Mennecy-Villeroy en réalisant des plantations, en installant des récupérateurs d'eaux et en achetant des plantes, des outils de jardinage et un système d'arrosage. Il s'agit d'embellir le site, de créer un ilot de biodiversité et de devenir autonome pour l'arrosage. Le bénéficiaire principal est l'association locale.
Action locale
Budget participatif écologique
Démarche citoyenne d'une ampleur inédite, le Budget participatif invite associations, collectivités, structures publiques ou privées, ou toute personne morale, à soumettre leurs projets écologiques au vote des Franciliens.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.