Acquisition de matériel pédagogique et informatique pour l'IRFASE

Description
Le projet vise à compléter et améliorer la qualité du matériel pédagogique et du mobilier de l’Institut Régional de Formation Adaptée aux Situations de Handicap (IRFASE). Il finance l’achat de matériel informatique et audiovisuel, de matériel pédagogique pour le pôle handicap, de mobilier spécifique en braille, et de mobilier de bureaux et salles de cours. L’objectif est d’intégrer les personnes en situation de handicap, notamment avec des troubles DYS, malvoyantes ou non-voyantes.
Voir la délibération
Action locale
Formations sanitaires et sociales

La Région est chargée du pilotage des formations sanitaires et sociales en Île-de-France pour les étudiants en formation initiale comme pour les demandeurs d’emploi. En parallèle, elle assure une partie du financement des organismes de formation et des aides aux étudiants. 

En savoir plus sur l'action régionale pour les formations sanitaires et sociales.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.