Acquisition de mobilier et équipements pour l'Institut Régional de Technologie de Santé Ile de France
Description
L’initiative prévoit d’équiper le nouveau site de formation de l’Institut Régional de Technologie de Santé Ile de France à Meaux. Elle finance l’achat de mobilier de bureau, d’équipements audiovisuels, de PC, de bornes Wi-Fi, d’un serveur et d’un copieur. Ces actions visent à garantir des conditions d’accueil et d’enseignement optimales pour les étudiants dès septembre 2025.
Action locale
Formations sanitaires et sociales
La Région est chargée du pilotage des formations sanitaires et sociales en Île-de-France pour les étudiants en formation initiale comme pour les demandeurs d’emploi. En parallèle, elle assure une partie du financement des organismes de formation et des aides aux étudiants.
En savoir plus sur l'action régionale pour les formations sanitaires et sociales.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.