Acquisition et renouvellement d'équipements pédagogiques et informatiques pour le BTP CFA ILE-DE-FRANCE
Description
Le projet vise à acquérir et renouveler des équipements pédagogiques et informatiques pour le BTP CFA ILE-DE-FRANCE à Ermont. Il inclut des outillages spécialisés pour le CAP IFCA, des chambres froides, du matériel pour la formation en réfrigération et climatisation, la modernisation du plateau technique fluide, des équipements pour la métallerie et la menuiserie, ainsi que le renouvellement d'ordinateurs portables, de PC, de salles CAO BIM, d'écrans interactifs et de PC adaptés pour les apprentis en situation de handicap. L'objectif est de répondre aux exigences des référentiels de formation et aux attentes des entreprises partenaires.
Action locale
Apprentissage
Parce que l'apprentissage est un véritable passeport pour l’emploi, la Région soutient les organismes de formation par apprentissage mais aussi de leurs élèves en première année au travers de l'Aide régionale à l'apprentissage.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.