Réfection des peintures et des sanitaires de l'Institut de formation en soins infirmiers Louis Mourier
Description
Le projet vise à réfectionner les peintures et sanitaires du personnel pour l'Ifsi/Ifas Louis Mourier, situé à Colombes. Cela maintiendra les instituts de formation au sein du bâtiment actuel jusqu'à leur relocalisation.
Action locale
Formations sanitaires et sociales
La Région est chargée du pilotage des formations sanitaires et sociales en Île-de-France pour les étudiants en formation initiale comme pour les demandeurs d’emploi. En parallèle, elle assure une partie du financement des organismes de formation et des aides aux étudiants.
En savoir plus sur l'action régionale pour les formations sanitaires et sociales.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.