Rénovation et mise en sécurité de l'Institut de formation en soins infirmiers Henri Mondor
Description
Le projet vise à mettre en sécurité et rénover les locaux de l'Institut de Formation en Soins Infirmiers Henri Mondor-Assistance Publique Hôpitaux de Paris. Cela inclut la mise en sécurité des escaliers, la création de sanitaires pour étudiants et la réfection des salles et parties communes.
Action locale
Formations sanitaires et sociales
La Région est chargée du pilotage des formations sanitaires et sociales en Île-de-France pour les étudiants en formation initiale comme pour les demandeurs d’emploi. En parallèle, elle assure une partie du financement des organismes de formation et des aides aux étudiants.
En savoir plus sur l'action régionale pour les formations sanitaires et sociales.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.