Action au lycée Langevin Wallon
Description
L'action vise à présenter l’action aux élèves et aux familles de lpo langevin wallon champigny sur marne. Elle planifie des rendez-vous individuels pour vérifier l’assimilation des objectifs. Les jeunes seront regroupés en fonction des besoins et mèneront des modules d’élaboration de projet et de recherche de solutions. Des ateliers théâtre, techniques de recherche d’emploi, et maintien de la posture et des compétences scolaires seront organisés. Des stages et pfmp seront également organisés. Cela a pour objectif « réussite pour tous ».
Action locale
Lycée
Investir dans des lycées modernes, les rénover et les sécuriser, valoriser le mérite et l’ambition, développer l’accès des lycéens à la culture et l’écoresponsabilité, les équiper en numérique, leur fournir des protections périodiques, adapter le coût de la restauration scolaire aux ressources des familles… La Région agit au quotidien pour la réussite des lycéens.
En savoir plus sur l'action régionale pour les lycées en Île-de-France.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.