Rénovation du lycée Jeanne D'arc
Description
L'action vise la rénovation des circulations et l'installation d'un chauffage réversible pour le Lycée Jeanne d'Arc. Cela améliorera les conditions de confort et de sécurité pour 225 élèves en formation professionnelle.
Action locale
Lycée
Investir dans des lycées modernes, les rénover et les sécuriser, valoriser le mérite et l’ambition, développer l’accès des lycéens à la culture et l’écoresponsabilité, les équiper en numérique, leur fournir des protections périodiques, adapter le coût de la restauration scolaire aux ressources des familles… La Région agit au quotidien pour la réussite des lycéens.
En savoir plus sur l'action régionale pour les lycées en Île-de-France.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.