Aide à la mobilité internationale des étudiants de l'Ecole de biologie industrielle
Description
Le projet vise à fournir des aides pour les séjours d'un mois à l'étranger, stages de 2 à 3 mois en entreprise, et études de 1 ou 2 semestres dans des universités partenaires internationales pour l'Ecole de Biologie Industrielle.
Action locale
Enseignement supérieur
Promouvoir l’excellence francilienne en matière d’enseignement, encourager l'accès aux études supérieur, soutenir l'orientation. La Région souhaite offrir aux étudiants les meilleures conditions de vie et de travail.
En savoir plus sur l'action régionale pour l'enseignement supérieur.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.