Aide à la mobilité internationale des étudiants du groupe Cesi
Description
Le projet vise à financer l'aide à la mobilité internationale des étudiants en ingénierie du Groupe Cesi pour l'année universitaire 2017/2018. Cela inclut des départs principalement en Roumanie et en Malaisie.
Action locale
Enseignement supérieur
Promouvoir l’excellence francilienne en matière d’enseignement, encourager l'accès aux études supérieur, soutenir l'orientation. La Région souhaite offrir aux étudiants les meilleures conditions de vie et de travail.
En savoir plus sur l'action régionale pour l'enseignement supérieur.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.