Soutien au spectacle vivant : « Le Plus grand défilé des petites coutures » par Cirkatomic
Description
L'initiative prévoit la création participative du « Plus grand défilé des petites coutures » par Cirkatomic et quarante participants de Torcy, Lognes, Champs-sur-Marne et Chelles. Les représentations publiques auront lieu les 17 et 18 septembre 2017.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.