Soutien à la Coopérative De Rue et De Cirque

Description
L'initiative prévoit l'organisation de deux saisons de diffusion, comprenant 20 à 30 spectacles. Elle vise à initier des ateliers et des tournées en lycées. Des résidences artistiques en milieu rural seront également organisées. Un temps fort de diffusion « We Cirk » sera mis en place. L'installation d'un Espace ChapitO est prévue. Le projet « Corps engagés » avec la création du module « En-Mêlés » sera lancé.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.