Aide à la création spectacle chorégraphique « La Vitesse de l’Eau » par Expérience Harmaat

Description
Le projet prévoit la création d’une pièce chorégraphique de 40 minutes pour trois danseuses, intitulée « La Vitesse de l’Eau », par la compagnie Expérience Harmaat (compagnie chorégraphique) dirigée par Fabrice Lambert, et s’inscrit dans une démarche interdisciplinaire croisant danse, sciences physiques et écologie, pouvant être présentée tant sur un petit plateau qu’en extérieur.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.