Aide à la création danse « MATERIA » par l'Association Eazy dans la vie
Description
Le projet vise à sensibiliser le public aux interactions entre corps, son et énergie en mêlant danse, musique, science et arts visuels. L’Association Eazy dans la vie, avec VF Compagnie, crée le spectacle « MATERIA » présenté par six danseurs, développe et installe des capteurs cymatiques ainsi qu’une scénographie sonore et vidéo, et réalise la chorégraphie et la mise en scène au Centre d’art d’Enghien‑les‑Bains avant diffusion au théâtre Georges Simenon de Rosny‑sous‑Bois.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.