Aide à la création théâtre « Sarkhollande (Comédie identitaire) » par La Compagnie des Animaux en Paradis
Description
Le projet vise à créer le spectacle 'Sarkhollande (Comédie identitaire)', faisant partie de la série théâtrale 'Huit rois (nos présidents)'. Il comprend la rédaction du texte, la mise en scène et 37 représentations. Le bénéficiaire principal est La Compagnie des Animaux en Paradis. Le spectacle sera créé en octobre 2025 et jouera en Île-de-France et au Théâtre 13 à Paris.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.