Aide à la création théâtre « Je me souviens de la terre » par la Compagnie du dernier soir
Description
Le projet vise à créer le spectacle « Je me souviens de la terre » avec 8 interprètes, composer la musique et préparer les images scéniques. Il bénéficie à la Compagnie du dernier soir, dirigée par Myriam Marzouki. Le spectacle explore les réactions aux changements environnementaux et sera diffusé dans plusieurs lieux culturels en Île-de-France.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.