Soutien à la compagnie chorégraphique CFB 451
Description
Le projet vise à organiser six représentations des spectacles « TENDRE COLERE » et « DANS MA CUISINE, UN DESERT », ainsi que 89 heures d’actions culturelles, dont 18 heures dans des lycées. Le bénéficiaire principal est la compagnie chorégraphique CFB 451, soutenue par des institutions culturelles et des théâtres. Ces actions renforcent la diffusion artistique et la sensibilisation au sein des établissements scolaires et du grand public.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.