Soutien à l'Arcal
Description
L'Arcal, dirigée par Catherine Kollen, prévoit la création de « Didon&Enée », opéra d’Henry Purcell, mis en scène par Benoit Benichou et dirigé par Johannes Pramsohler et l’ensemble Diderot, avec le Jeune Choeur de Paris. Cette création se déroulera au Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines et au Théâtre de Sénart. L'objectif est de poursuivre l’action en matière d’éducation artistique et d’accompagnement des publics variés, notamment des lycéens.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.