Aide à la création théâtre « Un chat botté - Le chat qui savait penser et parler » par Hana San Studio

Description
L'initiative prévoit la création et la diffusion de « Un Chat BottÉ » et « Le Chat Qui Savait Penser Et Parler ». Ces spectacles mêlant texte et musique jouée en direct seront diffusés en Seine-et-Marne par une dizaine de lieux partenaires sur les deux prochaines saisons. Ils seront portés par les comédiens anne rotger, françois deblock, et le violoniste éric slabiak. Le spectacle sera créé en 2024 aux passerelles (77).
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.