Soutien au Théâtre aux Mains Nues

Description
L'action prévoit la construction d'une salle gradinée de 49 places et la création d'un hall d'exposition pour le Théâtre aux Mains Nues. Elle inclut également la rénovation des anciens locaux, l'équipement d'une salle de travail et d'un atelier de construction. Ces actions se déroulent dans le quartier Saint-Blaise à Paris. Le projet vise à développer la formation, la création et l'action artistique et culturelle.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.