Soutien à l'Opéra de Massy

Description
L'initiative prévoit le renouvellement de la permanence artistique et culturelle pour l'Opéra de Massy. Elle inclut la production et la diffusion des œuvres lyriques « Sanson et Dalila » et « Rigoletto ». L'Opéra de Massy coproduira également « Le paradoxe de Georges ». Des actions culturelles seront menées en direction des lycéens. Ces actions s'inscrivent dans un contrat de permanence artistique et culturelle pour quatre nouvelles années.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.