Soutien à l'Opéra de Massy
Description
L'initiative prévoit l'accueil en résidence de la compagnie de danse julien lestel, l’ensemble les paladins, et la pop à l’opéra de massy. Des actions culturelles seront proposées avec 60 heures de résidence de la pop. Des actions participatives seront organisées pour « bus opéra » et le festival du mali.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.