Festival A qui le tour au parc de la Patte d'Oie
Description
L'initiative prévoit l'organisation du « Festival Parc De La Patte D'Oie » à Gonesse. Il comprend la programmation de 22 groupes sur 3 jours. L'association A qui le tour est à l'origine du projet. Un battle de danse hip hop est organisé en lien avec les collectifs hip hop locaux. Un Tremplin des lycées est également prévu en partenariat avec Rock en Seine. Un orchestre mutualisé de 70 musiciens amateurs sera également présent.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.