Exposition sur les infirmières au Musée de la Grande Guerre

Description
L'initiative prévoit la création de l'exposition « Soignants et infirmières pendant la Première Guerre Mondiale » au Musée de la Grande Guerre à Meaux, du 1er avril 2023 au 31 janvier 2024. Cela inclut la présentation de portraits d'infirmières et la publication d'un catalogue de 200 pages.
Voir la délibération
Action locale
Patrimoine

Qu'il soit naturel, architectural, artistique, religieux, industriel ou gastronomique... le territoire francilien regorge de patrimoines historiques dont la Région Île-de-France prend soin. 

En savoir plus sur la politique régionale du patrimoine.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.