Développement du fonds pour la librairie Nouvel Equipage

Description
Le projet vise à développer le fonds de la librairie Nouvel Equipage, dans le cadre de sa reprise. Il prévoit d'acquérir 7 rayons pour 145m2 et de renforcer l'offre en littérature, jeunesse, beaux-arts et sciences humaines. Les bénéficiaires principaux sont les librairies Equipages et Nouvel Equipage, ainsi que les lecteurs et amateurs de livres du quartier.
Voir la délibération
Action locale
Livre et lecture

Encourager l’émergence de nouveaux talents, permettre un meilleur accès des Franciliens au livre sur l’ensemble du territoire, soutenir l’économie du livre : tels sont les objectifs de la Région Île-de-France. 

En savoir plus sur La politique du livre menée par la Région.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.