Extension de la librairie Mémoire 7
Description
Le projet vise à agrandir la librairie Mémoire 7 en acquérant un local commercial de 40 m2 pour accueillir l'assortiment en bande dessinée et en manga. Il prévoit également de développer le fonds, de réaliser des travaux et d'acheter du mobilier. Le bénéficiaire principal est la librairie Mémoire 7, qui souhaite renforcer son fonds et réaliser des travaux et achats de mobilier dans le cadre de son extension.
Action locale
Livre et lecture
Encourager l’émergence de nouveaux talents, permettre un meilleur accès des Franciliens au livre sur l’ensemble du territoire, soutenir l’économie du livre : tels sont les objectifs de la Région Île-de-France.
En savoir plus sur La politique du livre menée par la Région.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.