Programme théâtre et musée pour classes de lycée

Description
L’initiative « L’Art en dialogue » prévoit des rencontres, visites guidées, ateliers théâtre et représentations de « Vie et destin » pour 10 classes de 5 lycées du Val d’Oise. Le Théâtre de la Vallée et le Musée National de la Renaissance d’Ecouen organisent des échanges avec comédiens, ateliers en lycées et restitutions des travaux. Le projet vise à développer la créativité, le travail d’équipe et la découverte du jeu scénique chez les élèves.
Voir la délibération
Action locale
Éducation artistique et culturelle

L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.  

En savoir plus sur l'action régionale pour les lycéens.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.