Rencontres artistiques pour classes de lycées
Description
Le projet « Grandir ensemble, voir plus grand » vise à organiser des rencontres artistiques pour 10 classes de 3 lycées du Val d’Oise et de Seine-et-Marne. Il prévoit des représentations in situ, des restitutions variées, des venues au théâtre et une sortie à la fondation Royaumont. Les bénéficiaires principaux sont les élèves des lycées et l’Espace Germinal de Fosses. Le projet explore des univers artistiques variés pour enrichir l’éducation et favoriser le rayonnement territorial.
Action locale
Éducation artistique et culturelle
L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.