Biennale « Enlève tes chaussons rouges »
Description
L'initiative prévoit l'organisation de « Biennale Enleve Tes Chaussons Rouges – 3Eme Ed - 2025 » dans 8 cinémas à Paris et en banlieue. Elle sensibilisera les lycéens et collaborera avec les équipes danse des conservatoires de Maisons-Alfort et de Clichy.
Action locale
Cinéma et audiovisuel
La Région consacre 25 millions d'euros par an au cinéma-audiovisuel en aidant des productions ciné et TV, des scénaristes, des festivals... Elle contribue ainsi à ce que 50% des tournages français aient lieu en Île-de-France, où ils génèrent plus de 150.000 emplois.
En savoir plus sur l'action régionale pour le cinéma et l'audiovisuel.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.