Rénovation complète du Théâtre de la Nacelle
Description
Le projet vise à rénover complètement le Théâtre de la Nacelle, financant la création d'une seconde salle, le réaménagement des espaces d'accueil, la modernisation de la salle principale (gradins fixes pour 357 places, acoustique, scénographie) et l'amélioration des liaisons techniques. Les bénéficiaires principaux sont la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise et le public des spectacles vivants. La rénovation répond aux besoins des professionnels et des publics en offrant un équipement durable et accessible.
Action locale
Culture
Convaincue que la culture participe à la vitalité et à la prospérité économique d’une société, la Région a pour objectif de la rendre accessible à tous les Franciliens. Elle souhaite également soutenir la jeune création et l’éducation artistique et culturelle (EAC) des lycéens et apprentis.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.